
« Manger des canneberges » pourrait-il signifier, en argot, « toucher les rives de la mort » ? C’est ce que suggèrent mes créations d’hier. Il est vrai que canner, c’est aller ad patres – mais pourtant pas ad pâtisserie ! Enfin, passons.
Comment, vous voulez la recette ? M’enfin, vous l’avez déjà ! Ce sont les cookies moelleux dont la fabrication donne des résultats plutôt photogéniques. Remplacez donc le chocolat par ces petites baies acidulées aux mille vertus (qu’on trouve séchées au rayon – allez comprendre – des biscuits apéritifs) : votre santé ne s’en portera que mieux. Et si vous utilisez de la farine, du beurre et des oeufs issus de l’agriculture biologique, alors, plus moyen de culpabiliser : avec ces biscuits, vous avez tout bon !
Au risque de vous décevoir, je ne peux malheureusement pas vous aider pour ce qui est de l’obtention de tronches de cake. Le façonnage est purement aléatoire.

En regardant bien, on remarque la présence d’un ou deux autres aliens… Lesquels ont quasiment tous disparu aujourd’hui dans les limbes de voraces estomacs. Paix à leur âme !
Vite vite ! Il faut tous les manger avant que pirates et aliens ne nous envahissent !!